Cela étant dit , Satyr et Frost n'ont pas écrit et composer sans but , afin de s'adapter dans l'mage sombre qui commença , et devint de plus en plus stéréotypée en dérision , c'est avant-gardiste et expérimental au contraire de ce que beaucoup considèrent comme une relique .
Les éléments les plus notables et responsables de la grandeur et l'atmosphère glaciale de cet album , sont sans aucun doute l'élégance et l'obscurité projetées par l'incroyable jeux de guitares . Les interludes et balades acoustique font leurs chemin sans la moindre egratignure . La transition entre les vieux guitars et les guitares électriques , n'est pas exactement quelque chose a désirer mais dans l'ensemble , ce n'est pas gênant de se mettre en état de transe dans le black metal .
Deux pièces maîtresses du puzzles ont rendu cet album un peu special , le chant ... et les paroles . Les cris venimeux de Satyr , ont crée un atmosphère sombre et mélancolique , parfaitement fusionné avec des riffs gravement diaboliques . Et tandis que les intermèdes acoustiques ne peuvent pas être meilleurs titre transitoire , l'album coule encore régulièrement du début a la fin .
Le principale responsable de l’élégante ambiance musicale est le clavier . Subtil dans son approche , et non pas tellement ringard que d'emporter la sérieuse approche de la musique . Le clavier dans cet album , représente quelque une des plus légère expressions . Ajoutez a cela le travail des flûte folklorique , aux riffs distordus multi-dimensionnels et vous obtiendrez un mélange peu orthodoxe .
Et nous vous inquiétez pas de ne pas être heureux a l’extrême : Le travail quasi-surnaturelle de Frost derrière la batterie est surement le fragment qu'il vous faudra pour compléter votre joie .
Par Mouad
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire